lundi 19 septembre 2016

Achat sur internet #1

Il y a peu de temps, j'ai eu des douleurs dentaires a cause d'un probleme ORL.
Bref, j'ai donc chercher une solution sans "medicaments"!
Et en cherchant sur internet j'ai trouver beaucoup de commentaire a propos du bicarbonate de soude!

Je me suis donc mise a la recherche de cette fameuse poudre dans mes commerces!
mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais... il y a beaucoup de bicarbonate de sodium et du bicarbonate alimentaire! ( peut etre que c'etais ce qu'il fallais que j'achete mais je suis bete et dicipliné j'ai chercher ce qu'on ma dit et non autre chose!)

du coup, je me suis tournée vers mon ami internet!

je me suis donc retrouver avec plusieurs sites vendant mon produit mais a des prix differents!

mon choix c'est donc porter sur  le site "maboutiqueonaturel.com".(je ne suis pas du tout payer ou autre pour vous parler de ce site!)

Pourquoi? déja c'etait l'un des moins cher et il proposait un petit conditonnement (500g) de bicarbonate. Apres un petit tour rapide, j'ai constater qu'il proposait des articles intéréssant et a un prix plutot correcte!

J'ai commander un pediakid pour ma fille, deux thés différents dont un qui doit aider pour la glycémie et mon fameux bicarbonate!



la commande a été faite le samedi apres midi, je l'ai reçu le mercredi suivant! Donc assez rapide et sans prendre la formule rapide!
Quelques photos:











Et vous vous commander sur quels sites?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire