lundi 16 novembre 2015

Bilan WW #1

{Malgré les terribles événements arrivé à Paris,que personne ne peut ignorer.
Meme avec la peur au ventre il faut continuer d'avancer et continuer à vivre et à profiter de ses proches !}


Voilà l'heure du tout premier bilan WW à sonner pour moi!
Il sera peut être un peu brouillon, mal organisé mais je vais m'améliorer au fil du temps :-)

Face à la balance:

J'avoue et je dois pas être la seule que la balance n'est pas mon amie lol enfin si quand elle m'affiche un poids qui me plait !
Je ne vais pas vous dire mon poids car cela ne regarde que moi et ce n'est pas intéressant mais je vais vous dire ma perte !
Donc j'ai commencer le 2/11/15, (je n'ai pas fait de bilan lundi dernier car en 3 jours cela ne servait à rien), et aujourd'hui apres une bonne semaine j'en suis à -1,5kg! 
Bon je me réjouis pas trop vite c'est la première semaine !

Le programme WW:

La semaine dernière j'avais droit à 35pp/jour, j'avoue que j'ai dépasser car le debut est un peu compliqué! Mais plus ca viens et plus je reste dans mes objectifs !
Cette semaine avec la perte de poids je passe à 34pp ...

Mon ressenti :

Le plus dur est de rester dans le pp, les premiers jours je mangeais sans compter juste en fin de journée pour me rendre compte !
Car en moyenne je dépasse mon objectif de 10pp mais plus ca viens plus je diminue les "écarts"!

Ce qui est difficile à géré est aussi les hypo , la les doses d'insuline ont diminués !
Le plus dur aussi est de varier les repas car je suis difficile du coup je mange souvent la meme chose ...


Menus :


J'ai tester le fameux bowlcake banane chocolat, pas mauvais mais il faut aimer la banane 


J'ai pas fait beaucoup de photos j'ai souvent oublier il faut que j'y pense!

Objectif de la semaine prochaine :

*Perdre 500g!
* trouver 1h pour faire de l'exercice !
* varier mes menus  et les prendre en photo !


Si le cœur vous en dit laissez moi un commentaire :-)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire