mercredi 18 février 2015

Mise au point!

Je n'ai pas poster depuis quelques temps, par manque de temps justement,ou par manque d'envie ou tout simplement car je ne savais pas trop de quoi parler....

Tout ça à la fois, du coup, je me suis demander pourquoi je voulais tenir un blog?!

J'en suis venu à la conclusion que je voulais tenir ce blog pour plusieurs raisons:

- pour parler de mon expérience de maman
- pour parler de mon expérience d'assistante maternelle
- pour parler de ma vie de femme tout simplement
- pour donner mon ressentis sur tel ou tel choses ou produits

En gros, pour partager mon vécu sans trop en dire, juste ce qui peut être important pour moi et pour les autres! 
De pouvoir échanger avec vous grâce a vos commentaires positifs ou non car tout est bon pour s'améliorer et apprendre...

Bref, je vais essayer de tenir et de venir ici au moins une fois par semaine avec un article qui sera je l’espère intéressant!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire