lundi 14 avril 2014

Il y a un an...#1

Il y a un an en ce 14 avril je vivais mon dernier jour avec mon gros bidon chez moi et mon dernier jour a deux ( enfin c'est ce qu'on pensais...)
Car le lendemain j allais être déclencher...
Avant de vous faire revivre cette merveilleuses aventure je pense qu'un petit bilan s impose ...

Ce qui n'a pas changer dans ma vie:

- je suis toujours heureuse avec l Homme!
- je suis toujours stresser pour rien voir plus quand il s'agit de Mlle N!
- je n ai toujours pas d emploi...
- je n ai pas perdu de poids...
- on fait toujours des grasse mat ( même si c'est plus jusqu'à midi c'est bien quand même)
- j'aime toujours chanter ( même si c'est faux) et encore plus les chants et comptine pour Mlle N
- toujours aucune nouvelle de "ma mère"

Ce qui a changer dans ma vie:

- je sais ce qu être maman veut dire!
- je change des couches super rapidement!
- je sais faire des plats spéciale bébé! ( oui je cuisine pour Mlle N ! Pas tout les jours mais j essaie le plus souvent possible)
- j'ai enrichi mon vocabulaire.. Je sais ce que veut dire un " feu de fesse" ou érythème fessier!
- j'ai enrichi également ma connaissance pharmaceutique ( et oui je connais presque tout les médoc adapter ainsi que les crèmes a utilisé selon les différents cas!)
- je connais tout les magasins de vêtement pour enfant de ma ville ainsi que leur façon de tailler!
- je me lève plus tôt car il j aime profiter du petit déj de ma fille car c'est très câlin ^^
- je connais la véritable valeur de l amour entre une mère et son enfant!

Je pense avoir fait le tour ou presque ...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire