mardi 18 février 2014

Progrès de Mlle N #3

Oh la cela fait un petit moment que je ne suis pas passée!

Bon cela s'explique par le fait que je suis en plein préparatif du baptême de Mlle N et c'est pas du gâteau!

Bref, Mlle N a dix mois aujourd'hui!!

Il y a dix mois, j'avais enfin mon petit bébé dans mes bras, un petit bébé tant attendu!

Dix mois pour Mlle N c'est quoi?!?

C'est une nouvelle dent!!! ( Et oui découverte dimanche après beaucoup de souffrance je dois bien le dire...)





C'est aussi des repas plus copieux! Et oui Mlle N mange plus ( enfin! bon pas encore les quantité demandé pour un enfant de son age mais bon)
Du coup, Mlle N le soir réclame non pas un bib' mais un pot de  p'tit souper ou blédiner!
Le Top du Top c'est qu 'elle mange le pot en entier!
contrairement au midi ou il y en reste un peu!

  En plus, avec nounou, on a découvert que Mlle N adorais la courgette, par conséquent, j'achete beaucoup de pot et prépare des repas a base de courgette!


C'est aussi un dodo avec une veilleuse! Et oui c'est nouveau, car elle avais du mal a s'endormir et se réveillais souvent la nuit du coup on a trouver la solution de la veilleuse!
Et depuis, des bons et gros dodo!

En ce moment, elle nous fait du 9h30- 11h30! surtout le week end! j'avoue c'est super agréable!

Sinon coté motricité, le 4 pattes c'est comme si elle en avais toujours fait! Mais ce qui l’intéresse plus que le 4 pattes c'est être debout, qu'on la fasse marcher ou qu' elle soit debout en se tenant au tour de son parc! du coup a nous les bosses et les bobos!

En ce qui concerne ses mots, elle dit toujours " hey!", "papa", "maman", "mam mam"( pour dire j'ai faim), "aten" (sous entendu attend), et elle a commencer le "nan"!





Voila je pense n'avoir rien oublier...




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire