dimanche 19 janvier 2014

Soin pour maman! #1






Nouvelle rubrique, soin pour maman (j'avoue je ne savais pas trop comment l'appeler...)

Dans cette rubrique j'aimerais parler de maquillage, de soins pour le corps ou cheveux, de vernis...
Bref des trucs de filles quoi!


J'ai tester il y a peu des produits de la marque KIKO!


J'avoue, j'en vois partout tous le monde ou presque a déjà testé et pas moi! 
Du coup, j'ai passer une petite commande sur le site car par chez moi il n'y pas de magasin ni de revendeur...

Tout d'abord, le site est très bien fait, on trouve vite ce que l'on veut!
donc une fois ma commande passer, je m'attendait a un délais très long vu que cela na vient pas de France!
Non en une semaine, c’était chez moi!

J'ai donc commander, un soin , 3 vernis: un noir, un rouge et un gris ( il était a 0.50€ c'est plus le prix qui m'a attirer en fait mais il est très beau finalement!), et une ombre a paupière de couleur marron foncé!

J'ai tester la soin, mais cela est un peu cours pour voir les effets!
J'ai tester aussi le rouge et le noir!




Et bien sur l'ombre a paupière! J'avais peur qu'elle soit trop foncé mais finalement elle est juste ce qu'il faut! Elle met parfaitement en valeur mes yeux!
le point négatif c'est qu' elle ne tient pas longtemps mais bon 5h c'est déjà bien!


Voila pour ce premier avis!

Et vous? avez vous déjà testé cette marque?

( image d 'internet)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire