jeudi 5 septembre 2013

Première journée chez nounou!

Coucou,

Aujourd'hui, avec Mlle N, on a fait sa première journée d'adaptation chez sa nounou!

A la base on devais toutes les deux rester une heure et demi histoire qu elle s habitue a sa nounou !
Mais ça c'est pas passer comme ça...

On avais rendez vous a 10h ce matin chez nounou donc, jusque la tout est normal, pas de pleure, pas de cris rien juste des sourires a gogo vers nounou!
Du coup super positif , elle a rencontrer un de ses petit camarade de jeu, en plus elle est la seule fille!

Le temps que nounou et moi préparons le dossier d inscription, la liste des choses a apporter... Mlle N c'est endormi bien profondément ...
Vu que je devais faire quelques courses, nounou a décider de ne pas la réveiller et de la coucher dans un des lits.
Du coup ma poupée, a fait sa première sieste chez nounou !
Tout c'est super bien passer, elle a bu son bib avec nounou et a attendu sagement que je revienne la chercher avec son papa a 14h 30!

Du coup retour super positif, pas de pleure, pas de cris que des sourires!
Elle y retourne mardi sans moi cette fois on va bien voir comment cela se passe , mais je me fait pas trop de soucie...

Et vous racontez moi comment c'est passer la première journée de garde ou d adaptation chez nounou ou en crèche ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire