vendredi 9 août 2013

Internet et moi...



Comme beaucoup d'entre vous j'avoue être accro a internet...

Et oui internet est présent un peu partout je suis toujours connectée...

Que se soit en wifi avec mon tel ou sur l'ordinateur j'ai du mal a ne pas être connectée...

Ce que je fais lorsque je suis sur le net, je vais:

  • sur mes boites mail
  • sur les blogs,
  • sur fb,
  • et bien sur sur instagram....

 



J'avoue que je passe plus de temps sur insta que sur les autres mais j'aime beaucoup partager et suivre toutes les personnes auxquelles je suis abonnées...




Sur cette application, j'ai fais la connaissance de personnes super!!
Beaucoup sont mamans, d'autres le seront bientôt, du coup on échange beaucoup ce qui est très sympa.
D'autres sont de super créatrices et certaines aime partager leur quotidien...
Bref on rencontre énormément de personnes différentes mais qui sont toutes super intéressante et super sympa...


Et vous, sur quels sites, quels blogs, ou quels applications aimez vous passer du temps???




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire